• Présentation

    Tout d'abord je me présente, je m'appelle Noemie et j'ai 20 ans, je suis fan de jpop depuis plus de 7 ans maintenant, je suis complètement tombé sous le charme de la voix de Miku du groupe An Cafe. J'ai connu la kpop depuis que j'ai regardé le drama You're Beautiful, mon 1er kdrama, donc depuis 2010. Je suis une B2UTY, Inspirit et KissMe, et oui je suis polygame xD

    Dans ce blog je ferais des articles sur les dramas que j'ai apprécié et je posterais mes fictions aussi. Je ferais découvrir des groupes qui sont sympa. 

    Voilà pour la petite présentation, en espérant que mon blog vous plaise et que vous passez un bon moment. x)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:04

    Bonjour,

    le mot de passe est wonderland

    ps: n'oubliez pas que le mot de passe change tous les mois il faudra donc le redemander

    bonne visite sur wonderland-fansub

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :